Eclairage HALOGENE 

Il y a 71 produits.

Pour votre éclairage sous halogène, Accessoires-Cuisines.com vous propose toute une série d’équipements et de produits d’éclairage en halogène.

Les éclairages en halogène

L’éclairage halogène est le résultat d’un composé chimique de 2 éléments, à savoir le brome et l’iode. Ils sont introduits en petite quantité et permettent un survoltage du filament électrique (tungstène) qui produit ensuite de la lumière et cette fameuse couleur blanche.

La lampe halogène a besoin de chauffer pour pouvoir s’allumer, contrairement à un éclairage LED. La lumière halogène a tendance à être chaude et agréable, notamment parce que les ampoules dégagent de la chaleur, ces ampoules ont l’avantage de rendre les couleurs vives et brillantes.

Nos aides techniques sont là pour vous guider dans votre choix en ce qui concerne le flux lumineux et la puissance, les rendus couleur ou la température de couleur : https://www.accessoires-cuisines.com/content/9-aides-techniques

Bon à savoir : le flux lumineux, exprimé en lumens (Lm), pour une lampe halogène oscille entre 15 et 25.

Les accessoires pour éclairages halogènes

Ce site propose des spots halogènes (vendu à l’unité ou sous forme de kits), il s’agit de différents modèles, à savoir les spots à intégrer dans le plafond, dans les meubles de cuisine ou alors en applique.

D’autres équipements d’éclairages sont également disponibles comme les transformateurs pour éclairage halogène, , les fils de raccordement, caches décoratifs ou encore les ampoules halogènes.

Retour en haut de la page