ACCESSOIRES INTERIEUR DE MEUBLES DE DRESSING 

Il y a 90 produits.

Personnalisez les meubles de votre dressing avec les accessoires et équipements pour dressings.

Aménager son dressing

Les dressings permettent le rangement de ses vêtements, de ses chaussures et de bien d’autres accessoires. Cependant, les espaces n’y sont pas forcément optimisés, il est possible de les rendre encore plus fonctionnels avec des accessoires et des équipements relativement simples à mettre en place.

C’est par exemple de cas avec les portes vêtements. Iil s’agit de tringles à coulisses permettant de sortir du dressing l’ensemble des vêtements que l’on a positionné sur cintres. Autre cas de figure, l’élévateur de porte cintre qui permet de placer en hauteur des vêtements et donc de doubler la capacité de rangements de vêtements sur cintres.

Des accessoires de dressing pratiques

Les équipements pour le dressing ont une réelle valeur ajoutée et apportent de véritables fonctionnalités ainsi qu’un confort au quotidien, c’est notamment le cas pour les portes chaussures. Plutôt que de dédier un meuble au rangements des baskets, chaussons et autres chaussures, il peut être pratique de les intégrer dans le dressing, soit par le biais d’un range chaussures en partie basse, ou d’un porte chaussures coulissant.

Chaque accessoire de dressing propose une fiche descriptive ainsi que des conseils pratiques pour une installation et une utilisation optimales.

Retour en haut de la page